Ed’Tech française proposant des solutions innovantes de formations à destination des entreprises françaises et internationales, YES ‘N’ YOU continue son développement en offrant désormais des formations en français, en allemand et en espagnol. Celles-ci viennent s’ajouter à la formation en anglais, déjà reconnue pour sa qualité et l’efficacité de sa méthodologie.

Une synergie entre pédagogie et technologies

Développées par Cormac O’Keeffe, cofondateur, docteur et directeur de la recherche et du développement pédagogique, et son équipe, ces formations en langues sont le résultat de plus d’un an de travail, afin de les rendre efficaces, mais aussi ludiques et collaboratives. Imaginant les solutions à partir du retour de leurs apprenants, YES ‘N’ YOU capitalise à la fois sur la synergie entre pédagogie et technologies pour favoriser l’apprentissage et la mémorisation, mais également sur le design, la simplicité et la créativité, pour offrir une expérience optimale à ses élèves.

3 nouvelles langues pour répondre aux besoins des entreprises

Le lancement de ces nouvelles formations va permettre à YES ‘N’ YOU d’accélérer son développement à l’international. Car, si aujourd’hui, la formation en anglais est la plus demandée en Europe, les entreprises étrangères ont un réel besoin de former leurs collaborateurs, afin qu’ils puissent s’exprimer, échanger, écrire en Français, Espagnol ou encore en Allemand.

Tout le bénéfice du Blended Learning

Tout comme les autres offres de YES ‘N’ YOU, ces trois nouvelles formations sont construites en “blended learning”, alliant des cours avec professeur et un apprentissage en ligne. Cette approche pédagogique innovante séduit par sa flexibilité. En conjuguant, au travers de parcours de formation personnalisés, apprentissages séquencés et interactions humaines, le Blended Learning offre de multiples avantages, notamment pour les apprenants, qui peuvent apprendre à leur rythme et se responsabiliser dans la formation.

Des formations en langues basées sur l’échelle du CECR

Comme pour la formation en Anglais proposée par YES ‘N’ YOU, les parcours de formation de ces trois nouvelles langues sont basées sur l’échelle du CECR*, et seront bientôt éligibles à la certification “Certificate of Language Proficiency” (CeLP), qui repose sur l’évaluation en continu de l’ensemble des compétences et connaissances constitutives du CECRL. En effet, TÜV Rheinland, organisme certificateur neutre et indépendant du CeLP, certifie actuellement tant la démarche pédagogique que la validation des acquis et la maîtrise d’un ensemble de compétences et connaissances linguistiques défini par le CECR. De plus, les formations proposées par YES ‘N’ YOU préparent aux certifications Bright et DCL.

Le Français, l’Allemand et l’Espagnol sont aujourd’hui très demandées par les apprenants et les entreprises, notamment celle déjà clientes de YES ‘N’ YOU. Il s’agit donc d’une évolution naturelle de notre offre, qui s’inscrit dans la continuité de notre objectif de ‘Life Long Learning. Stylianos Antalis

PDG, YES 'N' YOU

Un projet de formation ou des questions ? Laissez vos coordonnées, un consultant va vous répondre.